
La 2ᵉ édition du Café de l’Entrepreneur s’est tenue, ce samedi 06 décembre, au complexe hôtelier Olympe de Korhogo. Ça a été un cadre d’échanges et de formation destiné aux entrepreneurs, porteurs de projets, dirigeants de PME et jeunes ambitieux désireux de développer leurs activités. Plus de 50 propriétaires d’entreprises ont pris part à cette messe entrepreneuriale.
Cette initiative salutaire est mise en place par Prestige Communication dont Monsieur Coulibaly Namogo Sylvain communément appelé Silas tient les rênes.
Placée sous le thème « Comment augmenter son chiffre d’affaires malgré la concurrence ? » cette rencontre a permis d’apporter des solutions concrètes aux défis auxquels font face les entrepreneurs dans un environnement économique de plus en plus compétitif. Les participants ont bénéficié des astuces pratiques, de stratégies éprouvées et de retours d’expériences d’acteurs du monde entrepreneurial.
Les panelistes du jour, M. Silué Navigué et M. Soro Issa, représentant l’entrepreneur Ouattara Nganon de l’Entreprise de Construction Générale (ECG) se sont fait le grand plaisir de partager d’énormes conseils aux participants qui souhaitent bien booster leurs ventes, renforcer leur position sur le marché et développer une vision stratégique durable pour hisser leur entreprise au sommet.
Le Café de l’Entrepreneur se veut un moment convivial favorisant le networking, le partage d’idées innovantes et la création d’opportunités de collaboration entre entrepreneurs de divers secteurs.